Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services.
Si vous continuez la navigation ou si vous cliquez sur la page,
nous considérons l'acceptation de son utilisation dans les termes indiqués dans la Politique de cookies.
  
  
5647
Pourquoi?
¿Mi clave?
  LOGIN  
MULTI
+ M E N U

Insérer ou modifier un article
NEWS et ARTICLES


Camping du Bourg
Digne-les-Bains France
Actualisez votre profil

EMPLACEMENT GRAND CONFORT (Eau électricité 10A et tout á l égout)
Date: 30-06-2015 - 00h00   Modif.: 03-07-2016 - 18h13






Telf: (0033) 0492310487
Enviar mensaje instantáneo


Publicado por: Camping du Bourg



Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:
Commentaires
Para envia un comentario, registrate.


Envía tu comentario


De: elnavasillo au: campingdigne - le: 19-10-2017 - 16h34
- Reservation du 19-10-2017 au 19-10-2017 - 1 personnes



De: solubat au: campingdigne - le: 03-10-2017 - 15h30
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : solubat



De: coline au: campingdigne - le: 02-10-2017 - 11h42
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : coline



De: daudebert au: campingdigne - le: 23-09-2017 - 10h50
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : daudebert



De: christelledey21orangefr au: campingdigne - le: 19-09-2017 - 13h32

Nous avons passé qu'une nuit dans un mobil-home. Nous avons été très bien accueilli. Le camping est très calme. Nous reviendrons très certainement passer un plus long séjour au camping du Bourg.



De: kika13015 au: campingdigne - le: 14-09-2017 - 20h28
- Reservation du 23/09/2017 au 24/09/2017 - 4 personnes



De: alexandra au: campingdigne - le: 29-07-2017 - 19h53
MOBIL-HOME 4 pl CONFORT - 21 m2 - (Terrasse et tonnelle)
avez vous des disponibilités du 7 au 13 aout? merci de me contacter ,Je n'arrive pas a réserver sur votre site. alm83@orange.fr



De: campingdigne au: carooooo - le: 04-08-2016 - 16h09

CC Benedict, j'espère que ça ne sera pas trop grave .... si tu veux tu peux mettre un mot sur ntre site quand tu te connect tu a sur le coté droit écrit livre d'or tu clic et là tu peux mettre un mot a bientot cyrille



De: campingdigne au: adriaan - le: 27-07-2016 - 14h50
réservation
Bonjour, merci pour votre demande et pour avoir actualisé votre profil, a bientôt de vous recevoir dans notre camping



De: campingdigne au: footix - le: 03-07-2016 - 12h52
renseignement
Bonjour, merci pour votre demande, je reste a votre disposition pour plus de renseignements CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



De: campingdigne au: mary0201 - le: 29-06-2016 - 15h58
réservation
Bonjour, Merci pour votre demande, a bientôt dans notre camping. CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



De: campingdigne au: christian - le: 26-06-2016 - 12h51
réservation
Bonjour, Merci pour votre réservation, le devis vous a été renvoyé par mail. CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



De: campingdigne au: quoimag - le: 26-06-2016 - 12h49
réservation
Bonjour, Merci pour votre réservation, A bientôt au camping CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



De: campingdigne au: walter - le: 14-06-2016 - 10h01
réservation
bonjour, J'ai bien pris note de votre demande Cordialement



De: campingdigne au: caroline - le: 09-06-2016 - 13h46
réservation
Bonjour, J'ai bien pris note de votre réservation CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



De: campingdigne au: marion902 - le: 08-06-2016 - 08h34
reservation
Bonjour, Le prix total pour une nuit pour 3 personnes sera de 21,80? CLDT Chuzel-Marmot cyrille



De: campingdigne au: caroline - le: 06-06-2016 - 16h24
reservation
Bonjour, Merci de votre intérêt pour notre camping. Nous avons des disponibilités en MH (Mobil-home) 4 places pour la période du 02/07/16 au 08/07/16, le tarif pour le mobil home simple est de 48 ? la nuit. Les MH 4 places conforts sont à 56 ?, ils sont plus grands et plus équipés ( selon les emplacements, télé, terrasse ou tonnelle etc...). Coût de votre séjour: 48 x 6 = 288? 18? frais de location =306? ou 56 x 6 = 336 18? = 354? Pour confirmer votre demande de réservation je vous fais parvenir un contrat de réservation à nous retourner rempli et signé accompagné d' un acompte de 25 % du montant du séjour 18 ? par mobil-home (frais de location)Soit 90? ou 100? Taxes de séjour : 0.20? par personne et par nuit ,non compris dans le total Au plaisir de vous recevoir bientôt dans notre camping Cordialement Chuzel-Marmot Cyrille




Articles enregistrés : 6



Emplacement simple par nuit une personne seule
Publicador por: Camping du Bourg
Ref. :    -     Date: 30-06-2015
Continuer a lire


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:


Emplacement simple par nuit une personne seule avec electricité
Publicador por: Camping du Bourg
Ref. :    -     Date: 30-06-2015
Continuer a lire


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:


EMPLACEMENT SIMPLE forfait de 2 personnes avec 1 voiture 1 tente ou 1 caravane ou 1 camping car
Publicador por: Camping du Bourg
Ref. :    -     Date: 30-06-2015
Continuer a lire


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:


EMPLACEMENT AVEC ELECTRICITÉ - 4 A forfait de 2 personnes avec 1 voiture 1 tente ou 1 caravane ou 1 camping car
Publicador por: Camping du Bourg
Ref. :    -     Date: 30-06-2015
Continuer a lire


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:


EMPLACEMENT AVEC ELECTRICITÉ - 6 A et 10 A forfait de 2 personnes avec 1 voiture 1 tente ou 1 caravane ou 1 camping car
Publicador por: Camping du Bourg
Ref. :    -     Date: 30-06-2015
Continuer a lire


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:


EMPLACEMENT GRAND CONFORT (Eau électricité 10A et tout á l égout)
Publicador por: Camping du Bourg
Ref. :    -     Date: 30-06-2015
Continuer a lire


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:



 LIBRERIA

Gerard Filoche
Comment résister aux lois Macron, El Khomri et Cie ?
P.V.P. :12.00 €


+info


Delphine De Vigan
No et moi
P.V.P. :6.30 €


+info


Michael Peace
El caballo al 100%
P.V.P. :9.90 €


+info


Lesley Bayley
Trabajar al caballo pie a tierra
P.V.P. :9.90 €


+info


Jo Bird